thol14421313
Le effectivement je suis retourné au magasin avec une machine neuve ,il faut visser la molette pour supprimer la fuite, bon courage et surtout bon café
effectivement je suis retourné au magasin avec une machine neuve ,il faut visser la molette pour supprimer la fuite, bon courage et surtout bon café
Bonjour fermer le bouton qui ce trouve en dessus de la cafetier côté gauche
retour au SAV
il faut que le bouton en haut à gauche soit au maximum du côté moins . Vous ne devriez plus alors d'eau chaude dans le tube cappuccino. Cordialement.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !